• ACCUEIL
  • PRESTATIONS
    • AUDIT & CONSEIL EN COMMUNICATION
    • SUIVI DE PROJET & ACCOMPAGNEMENT OPÉRATIONNEL
    • FORMATIONS & ATELIERS
    • TUTORAT & APPUI D'ALTERNANTS EN COMMUNICATION
    • RÉFÉRENCES & TÉMOIGNAGES
  • PACK CRÉATEUR
  • BLOG & ACTUALITÉS
  • CONTACT
  • À PROPOS

Un parcours ancré dans la communication et l'accompagnement

Je suis Anne-Sophie Pogu, fondatrice de Lumina Communication. Depuis plus de 15 ans, j’évolue dans l’univers de la communication et du marketing, avec un fil conducteur : mettre en lumière les projets et éclairer les personnes qui les portent.

Après plus de 10 ans à la CCI Nantes St-Nazaire, j’ai décidé en 2019 de créer Lumina pour offrir un accompagnement plus humain, plus agile et sur-mesure.

Mon approche ? Écoute, confiance, transparence… et surtout une communication pensée pour être réaliste et alignée avec vos ressources.

Ce que j’apporte à mes clients

Une expertise transversale : web, print, évènementiel, interne, marketing

Un regard extérieur et objectif

Une posture de partenaire de confiance, pas de prestataire ponctuel

Une solide expérience de la communication institutionnelle, entrepreneuriale et associative

Une capacité à former, coordonner et faire grandir les équipes, y compris les alternants

En résumé :

Je suis curieuse, organisée, créative et enthousiaste. J’aime tisser des liens de confiance, travailler en équipe, transmettre et valoriser les projets qui ont du sens.

→ Lumina, c’est l’envie de faire émerger ce que vous avez à dire… et de le faire rayonner.

En savoir +

LUMINA COMMUNICATION 2025 - Tous droits réservés

MENTIONS LEGALES - Site internet réalisé par ISP CONSEIL